Patidou farci aux légumes racines sarrasin au safran et ocas caramélisés

En voila un petit plat sympa, bon et léger. Bon çà demande quand même un petit peu de boulot. Quoi? Tu râles? Faut bosser? Bah qu'est ce que tu crois toi! Vas t'acheter un kebbab! Bah oui qu'est ce que tu crois faut bosser un peu pour un repas de fête.....Allez je t'explique. Pour ce … Continuer de lire Patidou farci aux légumes racines sarrasin au safran et ocas caramélisés

Oeuf coulant sur gelée de vin blanc aux feuilles de moutarde

Bon bah c'est rare mais des fois je me loupe! J'étais partie pour faire une jaune d'oeuf poché sur aspic de vin blanc.....Hummmm! Miam miam!! Quelle bonne idée!!! Bah ouaip sauf que ça a foiré. L'aspic n'a pas pris et le jaune d'oeuf poché à percé. Bref j'ai fait de la merde. Et quitte à … Continuer de lire Oeuf coulant sur gelée de vin blanc aux feuilles de moutarde

Céleri rave rôti au miel et sa purée d’ail

Bah voilà je bosse pour vous pour vous proposer un petit repas de réveillon sain et bon et résultat des courses j'ai même pas le temps de penser à ce que je vais manger ce midi. C'est pas une vie çà! Bon réfléchissons et voyons ce que je peu me faire rapido avec ce que … Continuer de lire Céleri rave rôti au miel et sa purée d’ail